| Breakpoint by G&V

breakpoint-comines

00/00/0000

Un petit-déjeuner sain en un rien de temps ?

Facile, grâce à Arthur & the sisters

Vous l’avez probablement déjà entendu à plusieurs reprises, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée … Et en été, nous sommes nombreux à vouloir nous montrer sous notre meilleur jour et rester en pleine forme, n’est-ce pas ? Si vous n’êtes pas très matinal ou si vous ne trouvez pas toujours le temps pour un petit-déjeuner le matin,

il est grand temps de faire la connaissance d’Arthur & The sisters pour commencer la journée en faisant le plein d’énergie.

 

Rencontrez Arthur & the sisters

Arthur & The Sisters est synonyme de petit-déjeuner sain et surtout délicieux en un rien de temps. Le début de votre journée peut largement déterminer le déroulement du reste de votre journée. Il n'est pas nécessaire de prendre beaucoup de temps pour servir un petit-déjeuner varié et délicieux.

 

Outre les granolas, la marque produit également des porridges et des mélanges à cuire de pain à la banane.

 

Des produits transparents et honnêtes, issus du terroir local et une équipe enthousiaste et motivée derrière, voilà, en quelques mots, ce qu'est Arthur & The Sisters.

 

une anecdote

« Ma sœur et moi-même sommes souvent sur les routes. Nous faisons souvent spécialement le détour par un Breakpoint pour y consommer un délicieux burger végétarien Greenway. Nous vous le recommandons vivement ! Davantage d'options nutritives dans les stations-service,

ça fait longtemps qu'on attendait cela ! »

 

Recette Smoothie bowl

Vous ne savez pas comment commencer votre journée ? Goûtez ce smoothie bowl, un délicieux petit-déjeuner estival prêt en 15 minutes.

Prêt(e) à commencer la journée ?  

 

Recette pour 2 smoothies.

Ingrédients : 2 grandes bananes congelées en morceaux, 1 tasse de fruits rouges congelés, 100 ml de lait d'avoine. Préparation: laissez les fruits congelés décongeler pendant 5 minutes. Mélangez ensuite tous les ingrédients dans un mixeur. Ajoutez un peu plus de lait si votre mixeur n'est pas aussi puissant. Versez le smoothie dans 2 bols à déjeuner. Complétez le smoothie avec des fruits rouges frais, des myrtilles, 2 cuillères à soupe de yaourt végétal et le granola.

Passez une bonne journée !

 

Vous avez testé la recette ? Partagez votre création sur Instagram et identifiez @enjoybreakpoint et @arthurandthesisters.

 

@BREAKPOINT

Breakpoint vous propose des flocons d’avoine instantanés, des en-cas et divers granolas. Plus pratique encore : notre yaourt frais à emporter, une portion idéale de yaourt entier accompagné de fruits rouges et d'un granola de qualité d’Arthur. 

 

Dorénavant, profitez de votre petit-déjeuner jour après jour, et profitez de l’été !

 

Colette 

xxx

 

PS : Un petit creux en chemin ? N'hésitez pas à emporter une collation aux noix à la caisse. « Croyez-moi : la dernière chose que vous voulez, c’est d’être affamé et en colère en voiture ! »

 

 

Partagez ce message