« OH!MYTAPAS » ET DES TENDANCES « FOODSHARING » | Breakpoint by G&V

breakpoint-comines

04/12/2020

« OH!MYTAPAS » ET DES TENDANCES « FOODSHARING »

Pick & Mix

Oh mon quoi ? Non non, vous ne faites pas erreur, ce mois-ci, nos dips préférés Oh!MyTapas sont en promotion.

 

Pour beaucoup d’entre nous, le mois de décembre est synonyme de fête, de convivialité, mais avant tout de bons petits plats. Saviez-vous que nous disposions d’une large gamme de tapas chez Breakpoint ? Pourquoi attendre Noël pour profiter de toutes ces bonnes choses ?

 

TOUT CHANGE, MÊME NOTRE FAÇON DE MANGER…

 

Notre façon de faire la fête et de manger n’a cessé d’évoluer au cours des années. Nos tables accueillent de plus en plus de saveurs et de plats du monde entier. Les concepts de « Foodsharing » et de « Urban snacking » sont bien connus de nous tous. Nous troquons de plus en plus souvent les grands dîners contre des tables pleines de bonnes choses, remplies de petits plats à partager.

 

Cela offre de nombreux avantages : vous gagnez du temps en cuisine pour passer plus de bons moments dans votre bulle sociale, Vous pouvez savourer davantage les différentes saveurs, etc. Pour toutes ces raisons, nous aussi, chez Breakpoint, nous sommes fans de (Oh!My)Tapas. L’industrie hôtelière l’intègre en masse dans ses concepts et nous aussi, détaillants, l’apprécions fortement.

 

L’AMOUR DE OH!MYTAPAS

Découvrez Oh!MyTapas, notre marque de tapas chez Breakpoint. Des tapas frais de qualité préparés en Belgique avec des ingrédients frais et aussi locaux que possible. Dans un souci de Belgian Feelgood, nous accordons chez Breakpoint une importance particulière aux produits locaux et belges dans notre gamme.

 

CHOISISSEZ ET COMPOSEZ À VOTRE GUISE

Notre assortiment de tapas se compose d’une large gamme de charcuterie, de fromages, d’olives… Mais ce dont nous raffolons le plus, ce sont des dips et tartinades – appelez-les comme vous voulez !

Combinez-les à votre guise… Houmous, et tartinades de légumes ou de fromage, accompagnez-les de crackers, de gressins ou de nachos… Les possibilités sont infinies !  Vous pouvez également vous en servir pour tartiner vos sandwichs… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

Pourquoi attendre jusqu’à Noël quand nous pouvons en faire profiter tout le monde dès maintenant ?!  

 

À PARTIR DU 7 DÉCEMBRE, VOS DIPS PRÉFÉRÉS DANS UN EMBALLAGE DUO POUR SEULEMENT 1 EURO. 

 

Conseil Découvrez, en plus de notre assortiment de tapas, nos autres en-cas sucrés tels que « Les chips de Lucien », de production belge, ou les délicieuses noix grillées de Sal d’Ibiza. 

 

Breakpoint | Facebook

 

Partagez ce message