G&V lance un concept de magasin sain et branché : Breakpoint | Breakpoint by G&V

breakpoint-antwerpen-noorderlaan

G&V lance un concept de magasin sain et branché : Breakpoint

PRESS RELEASE

Partant du principe que les changements sur le marché sont des opportunités, G&V Energy Group a décidé de différencier ses stations-service classiques en des lieux agréables et branchés où les clients s’arrêtent volontiers pour une pause santé, un déjeuner agréable ou une rencontre avec des relations d'affaires sur la route.

Les 26 magasins actuels (tous situés près d'une station-service du groupe) seront transformés à l'avenir en un lieu où les gens s'arrêteront non seulement pour faire le plein mais aussi pour prendre un petit déjeuner varié, un déjeuner léger ou un en-cas sain.

Le premier établissement du nouveau concept, situé à Uccle (Waterloosesteenweg 959), ouvre ses portes aujourd'hui !

L'ameublement a été entièrement repensé, avec suffisamment de verdure et des matériaux naturels et durables qui apportent de la tranquillité aux visiteurs.

Outre l'intérieur, la gamme de produits a également été entièrement réexaminée et renouvelée avec - outre les marques de qualité internationales traditionnelles - un choix conscient pour des produits supplémentaires belges de qualité et d'une fraîcheur incomparables.  Pour le café, une exception compréhensible a été faite en optant pour le Caffè Vergnano, le plus ancien torréfacteur de café d'Italie depuis 1882. 

Le magasin rénové est ouvert 24h/24 et 7j/7 afin que chacun puisse s'y rendre à tout moment de la journée selon ses besoins spécifiques.

Le projet à Uccle comprend également une collaboration avec le célèbre photographe Zeger Garré, qui a réalisé une collection de magnifiques photos en noir et blanc pour donner à l'espace une dimension artistique supplémentaire, en mettant l'accent sur la localité pour souligner l'unicité et l'authenticité du lieu.

 

À propos du groupe G&V Energy

G&V Energy Group est une entreprise belge relativement jeune en pleine croissance. Active sur le marché des stations-service, elle s’inscrit dans le développement durable. Grâce à la reprise stratégique des stations Esso de la région de Bruxelles-Hainaut et de la Flandre en 2012-2013, l'entreprise est devenue le plus grand acteur indépendant sur le marché belge. Aujourd'hui, G&V exploite plus de 200 stations-service et 26 magasins sous sa propre marque « G&V », ainsi que sous les noms d'Esso, Shell, Total, Q8, Enora (GNC) et Breakpoint. Un autre pilier important au sein du groupe est la carte carburant multimarque CAPS avec une plateforme en ligne qui permet aux clients de gérer facilement leur flotte et de limiter l'administration des applications d'accises et de taxes. Grâce à sa collaboration avec des réseaux partenaires, G&V offre à ses clients un réseau de plus de 2 000 stations-service dans le Benelux et en France.

 

Partagez ce message