Breakpoint Uccle ouvre ses portes le 11 septembre

breakpoint-comines

10/09/2020

Breakpoint Uccle ouvre ses portes le 11 septembre

Le pilot Uccle

Breakpoint Uccle ouvre ses portes le 11 septembre

Découvrez notre boutique pilote à Uccle. L’ancienne boutique de station essence Esso, qui était un incontournable à Uccle depuis des années, est la première à être transformée en un Breakpoint. Le long de la Chaussée de Waterloo au cœur d’Uccle, à proximité du Bois de la Cambre, vous pourrez bientôt découvrir notre tout nouveau concept.

 

Le nouvel endroit tendance pour faire une pause

Avec ce nouveau concept de boutique, nous donnons un nouveau souffle à la « boutique de station-essence » telle que nous la connaissons tous. Breakpoint sera plus qu’une simple boutique, ce sera un it-place incontournable. Nous proposons une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires, en mettant l’accent sur les produits belges et durables.

 

Délicieux sandwiches, café à emporter et salades santé

Dès le petit matin, les premiers petits pains sont enfournés à Uccle pour régaler les lève-tôt. Chez notre barista, vous pourrez déguster un délicieux café italien à emporter dans notre tasse à café durable. En plus du café, il y a un large choix de plats froids et chauds dans notre boulangerie, ou bien vous pouvez choisir l’une de nos salades santé.

 

Formules de pause café, petit-déjeuner et déjeuner

Pour faciliter encore plus la vie de nos clients, nous avons conçu plusieurs formules chez Breakpoint. Découvrez nos « formules Break » : une pour le café, une pour le déjeuner et une avec un petit plus, exclusivement à Uccle. Vous pouvez déguster vos achats sur le pouce ou dans notre coin avec tables convivial.

 

Ouvert 24/7 et 7/7

À Uccle, vous pourrez profiter de votre parenthèse Breakpoint à toute heure du jour ou de la nuit, sept jours par semaine. David et son équipe sont impatients de vous accueillir le 11 septembre.

 

N’hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir notre vaste gamme de produits uniques ! Nous n’attendons que vous. Vous aussi avez hâte ? À très bientôt !

 

 

Partagez ce message