Me-time doorheen de drukte | Breakpoint by G&V

breakpoint-oekene-oost

23/05/2021

Me-time' ; Comment trouver du temps pour moi-même pendant la semaine de travail ?

by Sarah, working mom

Il est 6 heures et le réveil sonne, beaucoup trop tôt, comme toujours en semaine. Car après tout, il n’y a que le weekend qu'on se réveille de nous-mêmes, non ?

 

En tant que maman de 2 enfants, j’aime bien être la première à me réveiller, avoir un petit moment pour moi-même avant d’être là pour Felix et Anou, eux qui en ont tant besoin. Vous connaissez le refrain, vous préparez leurs habits avec amour pour qu’au final ils soient changés encore et encore…

 

À 8 heures, je pars de chez moi pour une journée de travail bien remplie. Sur le trajet, je planifie déjà ma journée dans ma tête et hop, direction le bureau !

J’aime mon boulot à tel point que le temps file et avant de la savoir, il est déjà 13 heures. Vous n’avez aucune idée de ce que vous allez manger pour le déjeuner, ce qui va parfois vous donner envie de le sauter… Mais depuis que j’ai découvert Breakpoint, ce n'est plus le cas.

 

Pour moi, Breakpoint, c'est l’endroit où je trouverai toujours quelque chose, quelle que soit mon envie du moment.

 

Si mon emploi du temps me permet de libérer une demi-heure supplémentaire, vous me trouverez certainement dans le coin salon confortable.

Cette petite demi-heure est le deuxième moment pour moi de la journée, un moment pas trop long, mais juste ce qu'il faut pour entamer l’après-midi les batteries rechargées… Et ça marche ! Cette demi-heure me permet de maintenir un certain équilibre et me procure l’énergie nécessaire pour attaquer d’éventuels nouveaux défis et de mener à bien toutes mes tâches.

 

Ensuite, place à la frénésie du soir, que j’accueille en toute sérénité.

 

Merci pour ce break, Breakpoint.

 

Love,

Sarah

 

Conseil : essayez la salade  'spartacus', l'une de mes préférées ! 

 

Suivez nous sur Instagram

 

 

Partagez ce message