| Breakpoint by G&V

breakpoint-comines

04/10/2021

Grande ouverture Gand

3 - 4 septembre 2021

En juin, nous avons ouvert un huitième Breakpoint à Gand, dans la Rooigemlaan. Une raison pour faire la fête !

 

Il y a exactement un an, nous avons ouvert notre premier Breakpoint à Uccle. Un an plus tard, nous pouvons dire avec fierté que nous avons déjà transformé 8 magasins en ce tout nouveau concept.  En juin, Breakpoint Gent a ouvert ses portes, ce que nous ne pouvions tout simplement pas laisser passer. Les 3 et 4 septembre, nous avons organisé une grande ouverture. La piste de la station ESSO a été transformée en une terrasse d'été très tendance.

 

Afterwork

Le vendredi soir, tout le monde était le bienvenu dans notre bar d'été pour un afterwork. En plus des bières, nos partenaires Toppo Chico et Yugen Kombucha ont fourni des boissons fraîches. Notre chef Sofie a fourni de délicieux repas au Breakpoint (sandwichs, wraps, bagels...). Dj Sweetness Jack a complété les summervibes.

 

Le brunchclub

Rien de plus convivial que de se retrouver autour d'un petit-déjeuner? Tous les lève-tôt et les couche-tard pouvaient nous rejoindre à la table du petit-déjeuner le samedi matin. Café frais du Caffè Vergnano, jus de fruits de Jucy, yaourt avec granola, sandwichs et plus encore de sucré et salé... Il y en a pour tous les goûts.

 

Que ce soit un week-end réussi, c'est certain! Vous l'avez manqué? Jetez un coup d'œil ici et imprégnez-vous de l'atmosphère amusante!

 

L'année prochaine, un certain nombre de transformations sont prévues. Qui sait, nous pourrions même prévoir une ouverture près de chez vous prochainement.

Stay tuned!

 

 

Partagez ce message